Lush, produits alléchants !

26 avr. 2015
Les beaux jours sont arrivés en apportant avec eux une douce brise fraîche et la sensation d'un renouveau prochain... Le moment était venu pour moi d'investir alors dans une série de produits neufs pour mon corps et ma peau. Il faut dire que depuis des semaines, mes envies dépensières me tiraillent et que je cherche encore le produit miracle pour mes cheveux longs et épais, cassants et secs: l'arrivée du printemps n'a pas aider à calmer mes ardeurs... 


    J'ai ainsi décidé de jeter mon dévolu sur les produits de la marque Lush...

Cela fait un bon bout de temps que j'entends parler de leurs produits pour les cheveux, le corps, le visage et je vous passe les innombrables éditions de fin d'année... Que ce soit dans la blogosphère ou dans mon entourage, la marque semble rallier toujours plus de monde à sa cause. Désormais, les Lush-addict sont nombreux et moi-même je dois admettre que j'en fait partie.


En me rendant chez Lush à Lyon, les avis d'un charmant vendeur m'ont été de bon conseil. Après avoir déambulé dans le magasin à la découverte des produits en tout genre, j'ai jeté mon dévolu sur trois produits qui semblaient correspondre le plus à mes besoins.


Tout d'abord je vais vous parler de Jasmine Hair'oine, il s'agit d'un masque avant shampoing. A base d'huile de noix du brésil, d'olive et d'infusion de henné, il sent divinement bon le jasmin. Ces ingrédients sont connus pour apporter aux cheveux de la nutrition, de l'hydratation et de la brillance.
 Après avoir brosser mes cheveux, je l'applique bien uniformément sur les longueurs et les pointes. Ensuite, je laisse poser 30 minutes, voir 1 heure selon mes humeurs.


Godiva est un shampoing solide nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.  L'odeur est juste fabuleuse. Ce shampoing magique peut même faire office de parfum d'ambiance pour votre salle de bain, votre chambre ou encore votre garde-robe. Enfin j’exagère sûrement un peu mais vous l'aurez compris, je l'adore!
Il est conseillé de frotter le shampoing solide entre vos mains comme un savon et d'appliquer le produit récolté sur vos cheveux pour ne pas l'user trop vite. Mais si vous avez les cheveux aussi épais que moi alors ça peut vous sembler difficile. Comme moi je vous conseille de faire 2-3 tours du shampoing solide au sommet de votre crâne, puis de simplement l'appliquer sur le reste de votre tête avec le produit récolté entre vos mains. Ensuite faites mousser, masser votre cuir chevelu et le tour est joué!

Apparemment cette merveille équivaut à 80 utilisations. A mon avis ceci doit sûrement dépendre de la longueur des cheveux car vu la mienne il est difficile de croire que je pourrais en faire autant. Le temps me le dira!


Et pour finir le Rafisteleur, un après-shampoing. Crémeux, fluide et léger, contentez vous de l'appliquer uniquement sur les longueurs et les pointes. Il contient du melon cantaloup qui nourrit et adoucit vos cheveux en profondeur. Mais également du yaourt bourré de protéines, d'huile de jojoba et d'olive pour une meilleure hydratation, ainsi que de la feuille de violette et de la fleur d'oranger pour parfumer vos cheveux.
J'utilise ces produits depuis 2 mois, à raison de 2 shampoings par semaine et je vois vraiment la différence. Mes cheveux sont devenus plus souples et plus brillants. Aux oubliettes les cheveux en paille, endommagés pas les colorations. Mes pointes semblent améliorées, soignées et ce qui me surprend le plus c'est que mes cheveux s’entremêlent moins et sont plus faciles à dompter.
Décidément ces produits ont tout pour me plaire, j'en suis accro!

Le bémol c'est que les pots se vident assez rapidement, ce qui est sûrement dû dans mon cas, à l'épaisseur et à la longueur de mes cheveux.

Le prix peut également paraître excessif mais quand on regarde la composition et qu'on sait que la majeure partie de ce qui compose les produits Lush est d'origine naturelle, en plus fait avec des produits frais  et à la main alors je me dis qu'il peut être justifié.

Et vous alors quels sont les produits Lush que vous utilisez pour vos cheveux? Et quels sont vos produits favoris?


Quand à moi je repars à la découverte de nouveaux produits Lush...


A bientôt !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook et HelloCoton

2 commentaires on "Lush, produits alléchants ! "
  1. J'aime bien Lush, ils ont des produits sympa ! Je n'ai pas encore testé de produits cheveux (j'ai trop de produits en stock et on a pas de Lush ici, donc voilà les gros frais de port) mais j'adore Angels on Bare Skin, Let The Good Times Roll, Movis et Sauve Qui Peau. Sous la douche j'utilise Twilight et j'adore également leur boules de bain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, une vrai Lush addict alors ?! Tu en as testé des produits Lush décidement ! Autant je connais bien les produits cheveux de chez lush, autant je découvre les produits visages alors je note tout ça et j'essaierai de les tester !

      Merci pour ton passage,

      Bises. :)

      Supprimer