Ma recette jean tonic !

26 avr. 2015
Je m'habille avec bien des choses ces derniers temps et le jean boyfriend reste une pièce incontournable de ma garde-robe. Depuis quelques semaines, j'étais à la recherche d'un nouveau modèle...

Vous me direz, ce n'est pas le plus compliqué a trouver dans une aussi grande ville que Lyon. Mais voilà, je ne cherchais pas n'importe quel jean boyfriend, j'avais une idée bien précise. J'en voulais un qui soit à la fois de bonne qualité, de taille basse, bien effiloché, un denim assez foncé et de préférence pas trop large pour éviter de flotter dedans. 
Je saiiiis j'en demande trop à la fois...  mais je suis parvenu finalement à en trouver récemment chez Zara et j'ai même fini par lui dénicher un allié de taille: ce top rayé en lin. N'est-il pas magnifique?

A la base je ne suis pas trop du genre à porter du lin car non seulement c'est une matière qui se froisse facilement mais en plus qui a des chances de se détendre assez rapidement... mais voilà, le petit volant sur le devant m'a bien fait craqué. 
Pour casser le côté décontracté du jean et pour le rendre plus féminin et habillé, je m'étais dis qu'une paire de chaussures à talon ferait bien l'affaire. C'était l'occasion pour moi de ressortir ma jolie paire d'escarpin tout en corail pastel. Je l'adore!

Coté accessoires je porte ici une magnifique bague en papillon aux couleurs du printemps, acquise lors de mes vacances passées à Tbilissi, en Géorgie. S'y associent un sac noir imprimé façon croco et ce collier en fleurs.








Top: Zara
Jean: Zara
Sac: Mango
Chaussures: Naf Naf
Collier: H&M
Montre: Fossil
Bracelets: Fossil


Voilà, voilà les fifllles je pense avoir fait le tour !

Quand à vous n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma première tenue sur le blog.

 A très vite pour des nouvelles tenues printanières ...

Bisous !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook et HelloCoton



2 commentaires on "Ma recette jean tonic !"
  1. Tu as commencé fort, cette 1ère tenue est superbe, un sans faute ;)
    J'adore le top et les escarpins !

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et merci à toi pour ces jolis mots, c'est très encourageant <3 Bisous

      Supprimer