Obsession du mois...

8 sept. 2015
L'été se termine et laisse place aux réjouissances de la rentrée... Non je me réctifie ! Pour ma part, c'est surtout aux réjouissances mode de la rentrée auxquelles je me prépare. Je suis à la fois euphorique à l'idée de découvrir des tendances mode de la saison automne/hiver qui se dessinent petit à petit et à la fois à l'idée de faire du shopping afin d'agrandir ma garde robe, déjà plutôt bien remplie. Mais que voulez-vous je suis une femme et je kiffe la mode. 

Et qui dit rentrée, dit nouveaux projets, nouvelles idées... c'est pourquoi j'ai décidée d'intégrer une nouvelle rubrique sur mon blog. Haha ! Une rubrique qui parlera de ma sélection mode, beauté... Ce sera une nouvelle façon de vous parler de mes inspirations, de mes envies, de mes découvertes, des tendances... Ces petites choses de rien du tout qui rendent la vie un peu plus joyeuse... 

En déambulant sur internet, toujours à la recherche d'inspiration et à l'affût de nouvelles trouvailles, j'ai composé une petite tenue qui me donne envie de faire des folies... 
Je suis une fan inconditionnelle des chemises en jean et elles font partie de mes vêtements préférés. Elles offrent de multiples possibilités de combinaison et de layering. Celle-ci vient de la marque Esprit tout comme la petite jupe à franges tout en daim. N'est-t-elle pas trop mignonne les filles ? Et sachez que cet automne encore la tendance franges s'impose plus que jamais. D'ailleurs connaissez-vous la marque ? Moi j'apprécie le style de la maison à la fois simple et naturel. Et je vous invite à jeter un oeil à leur collection automne/hiver 2015-2016. 

Enfin en misant sur les accessoires et sur cette paire de sandales, j'ai fait de cette tenue quelque chose de sophistiqué et féminin. Daim & denim est une combi parfaite et d'ailleurs le bleu et le camel se marient à merveille. Qu'en pensez-vous ? 

J'attends vos retours et je vous dis à très vite ! 
Bisous à vous. 


2 commentaires on "Obsession du mois..."